Mesures sociales/fiscales d’urgence sanitaire : mise en œuvre et conséquences pour la continuité de l’activité des PME

Marie-Hélène Delage, Présidente de TANGOR FISCALITÉ, vous convie le 4 juin prochain, à une présentation des mesures fiscales et sociales d’urgence sanitaire.

À l’issue de la formation, animée pour le volet social par Rachel Nizet, avocate spécialiste du droit du travail, vous serez au fait d’une actualité devenue indispensable à la bonne marche de votre entreprise. Vous serez également en mesure d’opter pour des décisions adéquates au regard des mesures fiscales et sociales issues de l’état d’urgence sanitaire et d’effectuer les arbitrages qui vous seront le plus favorables pour la continuité de l’activité de votre entreprise.

Le programme en bref :

Volet social :

Introduction : rappel des ordonnances et balayage des mesures à caractère social

Activité partielle : modalités et gestion dans le temps

Télétravail : les nouvelles obligations

Sécurité au travail : les aménagements rendue obligatoire

Volet fiscal :

Les mesures fiscales d’adaptation

Les mesures fiscales de faveur

Les mesures juridiques relatives à la clôture des comptes 2019

Si vous souhaitez obtenir notre programme détaillé et les conditions d’inscription, contactez-nous à formations@tangor.fr

La formation est proposée en distanciel et sera animée le 4 juin 2020 de 13 :30 à 17 :30 (heure en métropole) ou de 8 :30 à 12 :30 (heure de Guyane) ou de 7 :30 à 11 :30 (heure des Antilles françaises). Un support vous est envoyé par mail au préalable.

Tarif : 360€ par participant

Tangor Fiscalité est certifié Datadock. La formation est par conséquent éligible à un financement par le Fonds National de l’Emploi (FNE) ou par votre OPCO.